“Les crimes d’honneur” dans l’Islam, vidéos

| February 13, 2010 | Comments (4)

“Les crimes d’honneur” dans l’Islam

Combien d’innocentes doivent encore mourir pour que nous ouvrions les yeux sur une réalité présente même en Europe : la multiplication des crimes d’honneur.
Est ce juste une coîncidence si ces crimes se passent au sein des communautés musulmanes? Si c’était quelques cas isolés, mais là, vraiment, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas admettre le lien entre Islam et ce genre de punition. L’Islam prône toujours au 21e la lapidation des femmes et des hommes adultères, la pendaison des homosexuels. rien à voir avec la “culture”, c’est écrit dans le Coran, c’est la loi, et il faut qu’ils y obéissent. La loi Shariah. Oui, celle là même qu’ils veulent imposer en France et dans les pays occidentaux. Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.

 


[smartads]

Vous aimerez aussi:

Tags: , , , , , , , , ,

Category: Islam, Vidéos

About avraidire: View author profile.

Comments (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. aladin says:

    les crimes d’honneur ou la vendetta, sont une pratique pré-islamique, que l’Islam a conmdanné formellement.
    Notre bien aimé Prophète (sallallahu alliyhu wa sallem) a dit ceci dans le sermon de l’Adieu qui fut sont dernier discours adréssée aux hommes (tous les hommes), sur le mont Arafat, lors du dernier pelerinage qu’il a accompli.
    Voici un extrait de cette “khotba”

    “Ô GENS, écoutez moi, j’ignore si l’année prochaine, nous pourrons nous rencontrer en ce même endroit. Votre sang et vos biens sont sacrés, comme le sont ce jour, ce mois et cette ville. Je proscris tout ce qui se rapporte à l’ère pré-islamique, la vengeance propre à cette période est désormais interdite, à commencer par celle d’Ibn Rabiâ Ben Al Hareth, l’usure propre à la Jahiliya (ère de l’ignorance) est également interdite, à commencer par celle d’Al Abbas Ben Abdelmottaleb.

    “Ô Gens , le démon n’espère plus être adoré sur votre terre. Mais s’il est écouté, il se satisfera de celles de vos actions que vous méprisez. Craignez le pour votre religion.”

    “Ô Musulmans, le mois intercalaire n’est qu’un surcroît d’infidélité ; les incrédules s’égarent ainsi ; une année, ils le déclarent non sacré, afin de se mettre en accord sur le nombre de mois que Dieu a déclarés sacrés. Ils déclarent ainsi non sacré ce que Dieu a déclaré sacré.”

    “Le temps a accompli un cycle complet comme au jour où Dieu a crée les Cieux et la Terre. L’année est de douze mois. Quatre de ces mois sont sacrés, dont trois successifs : Dhoul Qida, Dhoul Hijja et Al Muharram, et le mois situé entre Joumada et Chaaban.”

    “Craignez Dieu en vos femmes, car vous les avez prises selon un pacte que vous avez conclu avec Dieu, et ce n’est qu’avec la permission de Dieu que vous cohabitez avec elles. Elles ont des droits sur vous, et vous avez des droits sur elles.

    “Réfléchissez bien à ce message que je vous ai communiqué, Ô Musulmans. Je vous laisse deux guides qui ne vous permettront pas de vous égarer, si vous vous y conformez : le Livre de Dieu et la Tradition de Son Prophète.”

    “Ô Musulmans, écoutez et obéissez, même si vous êtes gouvernés par un esclave éthiopien au nez coupé, tant qu’il vous gouverne en se conformant au Livre de Dieu le Très Haut. Quant à vos gens de maisons (domestiques), nourrissez les de vos plats et habillez les de vos vêtements. S’ils commettent une faute que vous ne leur pardonnez pas, vendez les, Ô Serviteurs de Dieu, mais ne les faites pas souffrir.”

    “Ô Musulmans, écoutez moi et soyez raisonnables. Vous savez que les Musulmans sont frères. Un Musulman n’a droit qu’à la part des biens de son frère qu’il lui cède de plein gré. Ne soyez pas injustes envers vous mêmes. Ai-je bien transmis le message ? Vous comparaîtrez un jour devant Dieu, c’est pourquoi vous devrez éviter de vous égarer et de vous entretuer après ma mort. Que ceux qui sont ici présents transmettent ce message aux absents, ils le comprendront peut être mieux que ceux qui l’auront écouté. Vous serez interrogés à mon sujet, que direz vous alors ?

    Et la foule de répondre :”Nous certifions que tu nous a communiqué ton message, que tu as accompli ta mission et que tu nous as prodigué tes conseils”.

    Le Prophète (saw) leva l’index vers le ciel puis le pointa dans la direction de la foule en déclarant à trois
    reprises :”Ô Mon Dieu, sois en témoin”.

  2. lombard says:

    dans ce cas pourkoi ton bien aimé prophéte (akouna matata) appelait lui même au meutre, y compris dans la soi disant parole de dieu, le coran?

  3. Diabless says:

    aladin

    Il nous ferait croire au bondieu sans confession lui.
    Imaginez un peu dès 5 ans on les mets devant leur kora-nique. ça fait de vrai petit barbare après.

  4. DELANNOY says:

    L’ Islam n’est autre que la religion de Satan. Il faut étudier le koran pour comprendre cela. Satan essaie de détrôner Dieu afin de prendre sa place, alors il se fait appeler Allah. Mais il sait qu’il sera perdu par le retour glorieux du fils de l’homme. Alors il essaie dans sa chute vertigineuse d’entraîner le plus de victimes possibles. Allah est miséricordieux, mais battez votre femme. Allah est miséricodrieux, egorgez vos ennemis le plus que vous pourrez……………..Le fils de l’homme est amour aimez-vous entre vous comme je vous aime. Le fils de l’homme, pardonnez a vos ennemis. Le fils de l’homme, plus grand sera le pêcheur, plus grande encore ma miséricorde……….A vous de voir. La lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l’ont pas compris

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.