Des femme ukrainiennes protestent contre la peine de mort en iran en se mettant nues en public

| November 14, 2010 | Comments (3)

Des militantes du groupe féministe FEMEN ont protesté, à demi-nues, devant un hall à Kiev (Ukraine)

Des militantes du groupe féministe FEMEN ont protesté, à demi-nues, devant un hall à Kiev (Ukraine) où se tenait une cérémonie culturelle organisée par l’ambassade de la République Islamique d’Iran à Kiev. Elles manifestaient en soutien à Sakineh et contre la lapidatoin. Le service d’ordre a tenté de repousser les militantes en dehors du hall.

Vous aimerez aussi:

Tags: , , , ,

Category: Articles, Islam, Vidéos

About avraidire: View author profile.

Comments (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. RP says:

    Monsieur,

    Bravo pour votre force. J’approuve votre “déontologie” à ce sujet. Personnellement, je suis islamistophobe. Cette dégradation de notre liberté m’effraie. Je crains pour notre avenir (personnellement je me reconnais comme chrétien) dans la mesure où je ne suis pas musulman, donc leur cible.

  2. Baleinedessables says:

    Bonsoir,

    J’ai bien aimé ton passage où tu explique que ta démarche est de distinguer le musulman de l’Islam, que tu a de l’amour pour ton prochain. Je suis musulman j’en n’est tous comme toi et j’aime les démarches provocatrices, si je sais pertinemment qu’elle peuvent apporter au moins ne serait-ce un échantillon de vérité. Rechercher le vrai du faux, le vrai dans le faux, le faux vrai faux ou encore le vrai faux vrai :P A la différence que je ne diffame pas la religion d’un autre ou encore en faisant attention à mes sources…J’honore la religion chrétienne pour la liberté de croyance, pour (Jésus (îssa (Swas)) qui a vécus à une époque antérieur a celle des bédouins comme tu le cite si bien ;). Notre communauté est divisé par des nations qui se joue des plus pauvres L’islam ne traverse pas les frontière par la force mais par les idées que tu protège si bien. Tu part chercher les problèmes là où il sont le plus difficile de constater de ces propres yeux… l’islam n’a pas pour bute de gagner du terrain mais d’avancer en se combattant soit même, là où la seul voix de Lucifer peut influencé notre comportement, nos choix et ces répercutions. Tu citera des résistants territoriaux qui s’en prenne au grande sphère de ce monde qui ont comme dernière arme leurs fois. Tu me montera des tanks des années 60′, des cailloux, du matériel artisanal explosif, des rockettes digne de Mcgyver face à M1A1 Abrams,M2 Bradley, AH-64A, lanceur de missiles MIM-104 Patriot, avion de combat F-15A/B/C/D Eagle ,F-15E Strike Eagle, F-16C/D Fighting Falcon, F-22A Raptor, etc … Lorsque j’vois ça j’ai l’impression que là bas c’est dans l’film Avatar. Tu est en période de recherche et là tu te focalise sur se qu’il semble être l’expansionnisme des religions ainsi que celle de la chrétienté. Oublie pas que le principale est qu’on croie en Dieu ou qu’on n’a cette amour des autres.

  3. Jycrois says:

     l’islam par définition diffame toutes les autres religions surtout le judaisme et le christianisme, arreter vôtre schyzophrenie ,nous n’avons pas le même le dieux nous ne sommes pas les gens du livre Jesus n’a aucun rapport avec vôtre îssa

    Muslims n’essayez pas de comprendre le Christianisme au travers du coran tout y est compris de travers,si vous voulez comprendre sans lire la bible.
     
    LIZEZ Francois Jourdan  Dieu des Chretiens dieu des musulmans

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.