Non à la lapidation et à la flagellation des femmes!

| November 15, 2010 | Comments (3)

Flagellation publique

La lapidation dans la Charia

Extrait du livre : Woujoub Tatbiq Al-Houdoud Ash-Shar’iya (L’obligation de mettre en application les sanctions conformes à la Charia). Par: Cheikh Abdur-Rahman Abdul-Khaleq. Des modifications ont été apportées au texte d’origine.

La lapidation dans le Coran

Allah, Gloire à Lui, dit :

“ Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. ” (4:15)

D’après ce Verset, Allah ordonne d’enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu’à la mort ou jusqu’à ce qu’Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d’Allah sous forme d’un Verset Coranique et d’une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

“ La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. ” (24:2)

Le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : “Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d’exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation” (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l’ordre d’emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l’ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu’à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l’ancien jugement) et l’a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation”. Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le “nouvel ordre” révélé au Messager d’Allah qui doit l’exposer : “ (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent. ” (16:44)

à voir aussi

Nouvelle vidéo ici http://www.avraidire.eu/2010/09/lhorrible-realite-de-lislam-3brules-vifs18/

L’horrible réalité de l’Islam 3:brûlés vifs(18+)

Brûlés vifs

à voir aussi http://www.avraidire.eu/2010/02/legorgement-de-eugene-armstrong-video-18/

L’égorgement de Eugene Armstrong, vidéo 18+

Vous aimerez aussi:

Tags: , , , , ,

Category: Islam, Vidéos

About avraidire: View author profile.

Comments (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Mick Miro says:

    Ce n’est pas qu’un point de vue c’est clairement de l’islamophobie. Ton point de vue est xénophobe (et je pèse mes mots). Les femmes musulmanes sont sensée être pieuse, certes il y a des exceptions, Allah paix et salut à lui, leurs à prédit un châtiment ici bas qui sera certes d’une plus grande douleur le jour du jugement. A ce que je sache ses lapidations ont été faites dans des pays Arabe et non en Europe, alors pourquoi donnez vous une mauvaise image de l’islam, ce sont nos coutumes pas les vôtres elles ne vous concerne en strictement rien du tout. Vous croyez que les chrétiens sont mieux ? http://www.youtube.com/watch?v=MGDGbFfb2lI&feature=player_embedded
    Eux ils tuent mais en plus gratuitement comme si c’était un plaisir, regardez vous avant de juger les musulmans. Donc donnez vous un intérêt plus intéressant que de celui de critiquer ce que nous faisons sur nos terres et alors qu’en plus vous n’êtes pas mieux mais je dirais même pire.
    Dans votre présentation vous affirmez clairement “un pays ou on a le droit de critiquer les idées des autres” en clair, vous n’êtes que des hypocrites.

  2. Boukhatem Yassin says:

    Lapidez sakineh la femme adultère souillé !!!

  3. Thierry Aimon says:

    la difference c que le coran dit que les juifs et les chrétiens sont des porcs et des singes parce qu’ils n’ont pas respecter le sabbat quel clemence ,quel miséricorde d’allah.ils faut frapper les femmes,les incroyants sont pires que des annimaux,voila la religion de paix de tolerence qu’est l’islam et encore je ne cite pas la sira ou la sunna du prophete sa serait perdre mon temps c quoi le bon modele du prophete c avoir des relations avec une fillette de 9 ans c de rentrer dans la salle de bain par le pied gauche de ressembler a des corbeaux tous noir d’avoir une barbe d’égeulasse une djelabba des nikes aux pieds et le dernier iphone,comme le prophete donc vous les chrétiens et les musulmans quit sont de vériables ignorants de leur religion alors arreter de nous prendre pour des cons et des ignares.qui sont les hypocrites ?ceux qui boivent de l’alcool,qui vendent du shit et qui font la priere et qui ont un comportement que meme un animal ne ferait pas

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.